Revenir au site

LES MALÉDICTIONS

26 février 2019

Le vagabondage

Le neuvième signe d’une malédiction est le vagabondage.

(Psaume 109 :10) Que ses enfants soient vagabonds et qu’ils mendient, qu’il cherche du pain loin de leur demeure en ruine!

Les vagabonds sont des personnes qui vont d’un endroit à un autre, sans maison fixe. Ce sont des gens qui se balade d’un endroit à un autre, d’une cité à une autre, de travail en travail, sens être aligné ou sans avoir une bonne direction. Il ne cherche jamais d’endroit pour se reposer ou s’installer. La pauvreté et le manque sont les résultats de cette malédiction.

Briser le cycle

Une autre façon de décrire une malédiction, que se soit dans le domaine des finances, des maladies, des accidents, mauvais mariage ou dans un autre domaine, c’est le mot cycle. Dans le dictionnaire Webster, un cycle c’est un intervalle de temps dans lequel des situations ou des phénomènes répétés sont accomplis : une maladie ou une série de situations, ou des opérations qui viennent régulièrement et parfois peut amener à tout recommencer.

Une personne sous l’influence de la malédiction a toujours l’impression de retourner au point de départ. C’est comme un rêve qui se répète encore et encore. Je me réfère au résultat de la malédiction comme « un cycle démoniaque » dans la vie d’un individu, d’une famille ou d’une nation ; jusqu’a ce quelle soit brisé, le cycle va se répéter encore et encore. D’autres éléments du cycle implique les répétitions, les fréquences, la régularité, par période, quand tu es pourchassé sans cesse par une situation ou un problème, Cela peut être une malédiction cyclique.

Le Seigneur désire que nous soyons délivrés de tous les cycles de la malédiction et que nous soyons placés dans le cycle des bénédictions.

Ma prière est que mon Dieu vous accorde la délivrance totale dans le nom de Jésus.

 

 Vous pouvez laisser un mot, poser une question ou même faire une suggestion. Nous en tiendrons compte.